Cette année encore, nous avons été bluffées par le talent et la créativité de tous ceux qui ont participé au concours photos !
Grâce à un QR code placé à la fin de l’exposition nous avons obtenu plus de 460 votes ! Ceux-ci ont désigné les oeuvres d’Apolline Bullier et de Mesdames Bouvier et Berrone gagnantes ! Félicitations à elles qui seront décorées lors de la cérémonie de clôture de belles couronnes d’olivier, comme les vainqueurs des jeux olympiques dans l’antiquité !
Coubertin, le fondateur des JO modernes, a dit : « Le plus important aux Jeux olympiques n’est pas de gagner mais de participer, car l’important dans la vie ce n’est point le triomphe mais le combat ; l’essentiel, ce n’est pas d’avoir vaincu mais de s’être bien battu ». J’emprunte ses mots pour féliciter tous les participants et remercier les professeurs et membres du personnel qui ont joué je jeu et dont les photos étaient particulièrement réussies ! Bravo à l’équipe de maintenance qui a aussi brillé en reproduisant une hoplitodromie 2.0 !